Nos débuts

José da Silva avait un rêve: faire en sorte que les délicieux vins portugais de qualité se retrouvent sur les tables des familles belges. C’est ainsi qu’est né finOporto en 2004. Depuis, les vins portugais sont devenus un produit fort apprécié par un vaste public. Non seulement les vins, mais également les magnifiques vinho fino, que les anciennes générations continuent à appeler le porto. Nous nous sommes d’ailleurs inspirés de ce nom: vinho fino, vin fin, porto fin, pour baptiser notre entreprise finOporto…

La Passion

José da Silva est le fils d’un viticulteur du nord du Portugal. Le vin le passionne depuis son plus jeune âge et il décide d’en faire son métier. Il propose une gamme de vins couvrant tout le territoire portugais, du nord au sud,  afin de pouvoir satisfaire tous les palais. Et…, en ne perdant jamais de vue le rapport qualité/prix. finOporto se porte garant du meilleur rapport qualité/prix.

Un savoir-faire

La belle gamme de vins et portos de qualité proposés par finOporto est le fruit d’un savoir-faire et d’une collaboration professionnelle. Le savoir-faire du viticulteur qui sélectionne soigneusement les cépages, de  l’œnologue qui réfléchit au bon mélange, du producteur qui surveille de près le processus de vinification, et le savoir-faire du vendeur en quête permanente de la meilleure qualité au meilleur prix ainsi que l’avis professionnel au goût de tous les amateurs de vins.

finOporto

importation, commerce de détail et de gros de vins portugais et de portos de qualité, meilleur rapport qualité/prix

Vous devez avoir au moins 18 ans pour visiter ce site web.